BitDefender Ne pas oublier pour la sécurité de votre ordinateur

BitDefender protéger nos Ordinateurs contre les nombreux dangers du réseau

Windows 10 ne sera pas BitDefender avec l’installation d’un programme antivirus comme cela arrive avec Windows 7. Windows 8, Microsoft OS comprend maintenant un antivirus intégré appelé Windows BitDefender a été disponible séparément comme Microsoft Bitdefender antivirus. Cependant, est-ce vraiment la meilleure solution pour protéger votre ordinateur? blogpourhomme.fr

BitDefender protéger nos Ordinateurs contre les nombreux dangers du réseauBitdefender antivirus, les programmes antivirus ne répondent pas à la sécurité. Nous vous recommandons d’utiliser un bon programme antivirus et un bon programme anti-malware. Cette combinaison protégera efficacement contre la plupart des plus grandes menaces qui se cachent sur Internet aujourd’hui: virus, logiciels espions (spyware), ransomware, mais aussi contre tous les programmes indésirables (PUPs) – parmi beaucoup d’autres menaces. Lequel devrait être utilisé? Commençons BitDefender par la première partie de cette combinaison: programme antivirus.

C’est une protection Windows Bitdefender antivirus adéquate; Depuis que vous installez Windows 10, le système est protégé par un programme antivirus. Windows Bitdefender en francaisr est intégré dans Windows 10 et analyse automatiquement tous les programmes que vous ouvrez, télécharge automatiquement les nouvelles descriptions de virus (Windows Update) et fournit des conditions pour une vérification et une configuration approfondies. Mais, quelle est la qualité de l’antivirus que Microsoft offre?

BitDefender c’est la base absolue de la sécurité de nos données

La vérité est que l’antivirus dans Windows 10 s’avère être un peu un violon dans les tests comparatifs des programmes antivirus. Cela ne signifie certainement pas qu’il n’a aucun avantage. En fait, Windows Defender a de nombreux avantages. Tout d’abord, il est intégré dans le système d’exploitation, ce qui signifie qu’il n’est pas ennuyeux avec les fenêtres pop-up et les demandes de mise à niveau vers la version payante (comme cela arrive avec d’autres antivirus gratuits), alors qu’il est plus facile que certaines solutions de protection antivirus concurrentes. En outre, ne sera pas essayer de recueillir des données sur le Web, pour afficher des annonces ciblées comme ont commencé à faire des programmes antivirus gratuits.

En règle générale, Bitdefender antivirus ne donne pas une protection» mauvaise », à condition que vous gardez Windows mis à jour, utilisez un navigateur mis à jour et évitez les plugins potentiellement dangereux. En bref, Windows Bitdefender en francaisr fournit une ligne de base de protection, si vous suivez la sécurité, nous avons mentionné ci-dessus. Antivirus Microsoft obtient assez bas «classements  » dans les plates-formes les plus populaires, antivirus classement comme un tel site AV-TEST. Cependant, en ce qui concerne en fait les statistiques, AV-TEST a révélé que Windows BitDefender trouve toujours 98,8 « Bitdefender en francais, avec un pourcentage élevé (99,9%) dans la protection contre les attaques de logiciels malveillants Zero-day. Ceci est αξιοπρεπέστατες les prix des antivirus Microsoft, même si elle est encore loin derrière dans le niveau de protection (protection ratisser) que presque toute autre option. Leur BitDefender Et Kaspersky, avec un autre, a réussi à protéger contre 100% des menaces zero-day, et 100% des plus διαδομένων logiciels malveillants, selon les mesures réelles AV-TEST.

Windows 10 BitDefender comprend également une variété d’autres outils de protection que nous avons rencontrés pour la première fois dans Windows 8, tels que le filtre SmartScreen, qui est conçu pour empêcher le téléchargement et l’exécution de logiciels malveillants, quel que soit l’antivirus que vous utilisez. Chrome et Firefox comprennent également une navigation Sécurisée de Google qui empêche de nombreux téléchargements de logiciels malveillants. En bref, Bitdefender en francais n’est pas mauvais, ce n’est pas vraiment aussi complet que les autres options.

Cependant, à ce jour est moins ennuyeux, comme la plupart des autres antivirus sont accompagnés de nombreux problèmes, installer des extensions problématiques dans le navigateur et contiennent des pop-UPS aléatoires avec des publicités. Si vous suivez le bon sens, et d’autres bonnes pratiques de sécurité, Windows BitDefender peut vous satisfaire, et selon la tolérance en danger. Cependant, BitDefendersi vous effectuez régulièrement des téléchargements de fichiers à partir de sites non reconnus, ou vous visitez souvent des pages d’origine douteuse et le contenu, et généralement pas vous et si prudent, vous devrez peut-être sauter Windows BitDefender et obtenir un programme antivirus complet.

Télécharger antivirus gratuit et la protection contre les logiciels malveillants

En fait, il est difficile de recommander seulement un certain produit, après que les besoins et les tolérances de tous sont différents. Mais, il est tout à fait exact que si vous voulez une protection absolue, alors vous devez choisir un programme antivirus complet-ce qui signifie que vous devez acheter une licence. Kaspersky et BitDefender, par exemple, se classe régulièrement sur le dessus de divers tests de protection contre les virus et ont une interface conviviale.

Télécharger antivirus gratuit et la protection contre les logiciels malveillantsD’autre part, si vous voulez la meilleure protection gratuite, vous pouvez consulter leurs versions gratuites d’Avira et d’Avast qui offrent la meilleure protection sans publicités ennuyeuses. Ne pas oublier de nettoyer la barre d’outils Ask au cours de l’installation, s’il vous plaît supprimer l’extension du navigateur, et ne vous dérangera pas parfois pop-up annonces. Surtout dans le cas d’Avira, la publicité émergente est moins ennuyeux que la plupart des options libres. Bitdefender en francais s’éteint automatiquement lors de l’installation de l’antivirus BitDefender tiers, puis vous pouvez l’activer à nouveau si vous supprimez l’antivirus tiers.

Rappelez-vous que ce que vous choisissez, il ne fournit pas une protection complète. Si vous téléchargez et exécutez des logiciels malveillants va certainement rencontrer de sérieux problèmes à la fois.

Optimisation de l’appareil

Antivirus ne suffit pas, combinez-le avec un programme anti-malware fiable. Antivirus est important, mais ces jours-ci, il est beaucoup plus important d’utiliser en parallèle et un bon programme anti-malware pour protéger le navigateur et les plugins qui sont dirigés par plus d’envahisseurs potentiels. Malwarebytes est un programme anti-malware que nous recommandons. Contrairement aux programmes antivirus» traditionnels », Bitdefender antivirus est bon dans la détection des» programmes potentiellement indésirables  » (PNP) et d’autres «ravageurs».

La version complète du programme prétend qu’il peut remplacer l’antivirus, mais utiliser des stratégies complètement différentes pour protéger votre ordinateur. Étant donné qu’il n’interfère pas avec les antivirus traditionnels, nous vous recommandons d’utiliser les deux programmes pour une meilleure protection. Sinon, vous pouvez utiliser la version gratuite de Bitdefender antivirus comme une couche de sécurité supplémentaire en utilisant un outil d’analyse, et est également extrêmement efficace pour détecter les logiciels malveillants et PNP. En outre, il est également enregistré dans le menu du navigateur, de sorte que vous pouvez analyser les fichiers qui BitDefender semblent suspects pour le code malveillant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *